fbpx

< Newsfeed

Le thème de BAD 2019: Start To Collect

6 juin 2019

Avec START TO COLLECT, nous souhaitons nous adresser à un groupe important de personnes qui s’intéressent à l’art et au design, mais qui n’en ont encore jamais acheté. Nombreux sont ceux qui ont juste envie de débuter, mais qui ne savent pas comment s’y prendre.

Ils ont souvent des questions du type : comment démarrer une collection ? Un achat impulsif est-il impensable ? Comment surmonter sa peur d’entrer dans une galerie ? Pourquoi n’y a-t-il pas toujours une liste de prix affichée ? Est-il possible de négocier le prix ? Nous répondrons à toutes ces questions et à bien d’autres encore à l’approche de BAD 2019.

Pendant BAD, nous avons prévu des ateliers, des séances d’informations et nous faisons appel aux conseils de commerçants professionnels. En plus de cela, vous pouvez retrouver de nombreux trucs et astuces sur ce blog, sur Instagram, sur Facebook et dans notre newsletter, où nous tentons de briser le sérieux du monde de l’art et du design. Nous laissons bien sûr la parole à des collectionneurs de tous types.

Le tout avec un seul mot d’ordre : start to collect !

Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez notre communauté Start To Collect.

Rester informe